Bon dimanche @ArtCH, bienvenue sur OVdialogue!
Comme le disait @Elise54 dans sa publication ici-haut, 1000 excuses pour ce délai à te répondre : la plateforme est en pleine transformation et vu tous les changements à venir, des erreurs se produisent ici et là.
Ma première question est donc la suivante : comment vas-tu?
Es-tu toujours sous le protocole de recherche RE-VOLVE (et si oui, est-ce que tout se passe bien)?
Une utilisatrice de la plateforme ici (hello @Christine) a fait l’expérience d’un essai clinique et ça semble assez exigeant ou contraignant côté horaires et rencontres!
---
Perso, j’ai fait l’expérience de 3 récidives, et suis présentement sous Olaparib (Lynparza) depuis février de cette année. Je suis porteuse de la mutation BRCA1.
J’ai fouillé RAD51 dans le moteur de recherche en haut de page, et la recherche a quand même fourni quelques résultats (pas toutes des discussions récentes par contre).
En fouillant le site toujours, je suis tombée sur quelque chose que j’ai écrit des années plus tôt : "Je me suis fait une amie depuis mon propre diagnostic, elle-même guérie complètement de « l’ovaire » depuis un peu plus de 20 ans, qui un jour m’a dit : « C’est comme cesser de fumer. Comme un tas de trucs dans nos vies, il faut parfois plusieurs tentatives et des ratés avant de réussir. »"
Elle m’avait dit cette phrase à la fin de mes traitements de chimio, et j’adore, tout simplement.
J’espère que tout se passe pour le mieux pour toi, et surtout, que RE-VOLVE porte fruit. 💥
Finalement, pour les neutrophiles, bonne question! As-tu une idée de quoi faire pour les faire remonter depuis?
J’espère te relire bientôt!
Prends soin de toi et un heureux temps des fêtes avec ta famille et tes amis.🌠
Fancy