Bonjour à tous!
pour certaines vous me connaissez déjà, j’ai eu mon diagnostic en octobre 2013, avec un CA125 à 2800., par la suite, opération, chimiothérapie, autre opération et encore chimio.
a L’automne 2015 récidive, mon Ca ne parle pas… carbo/caelix, suivi du tamoxiphen.
automne 2017 3ieme récidive, CA125 a 200 et quelques, masse, métastases au intestin, installation d’une stomie, et 20 radiothérapie pour un ganglion au niveau de la aorte abdominale cave.
par la suite 5 occlusion intestinale pour 2018. Ouf!!!
en suites… plus rien… yes!
a 5 ans moins une semaine de rémission, novembre 2022 ont m’annonce effectivement une 4 récidive. Wouach!!! J’ai eux un choc aussi grand si non plus quand 2013. CA125 qui est a peine a 60. Encore un ganglion plus métastase au niveau de la aorte encore. Et un CA125 qui monte tranquillement cette fois. Chimio très difficile, je résistante au carbo et ma moelle osseuse est très fragile.
le zenjula par la suite pour maintenance, mais encore une fois incapable de le tolérer, ont arrêt celui-ci, Mais en novembre au même moment ont m’annonce encore que je suis de nouveau en récidive #5……. Cette fois, pas question de chimiothérapie, ont ne mets sur le tamoxiphen mais depuis, mon CA125 continue toujours de grimper mais super tranquillement et c’est toujours un foutu ganglion à la aorte qui se pointe. Incapable de tolérer aussi le tamoxiphen, cette fois depuis quelques jour je sui sur letrozole.
bon!!!
ma question?
qui de vous a pris letrozole et pourquoi mon Oncologue me dit que le CA125 n’es pas fiable???
je suis un peut perdu là 🤪🤪🤪