@Louloune ,
@Fancy, @Elise54
Bonjour à toutes,
Je suis désolé Louloune, c'est vrai que la situation est stressante mais un jour à la fois. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai beaucoup de mal à l'appliquer. L'expérience me dit que le scan est bon, les marqueurs ne sont pas toujours fiables. Ta maman est en forme sinon ?
Merci de prendre des nouvelles de ma maman. Comme vous le savez, elle ne fait rien comme les autres.
Mercredi, jour de chimio et bien sûr le stress qui va avec (allergie ou pas allergie) . Elle se lève, elle ne va pas bien du tout, mal au bras, tête qui tourne, maux de tête, vision flou et elle commence à zozoter.
Je lui prends la tension : 16 ! Je commence à m'inquiéter sérieusement, peur d'un AVC, j'hésite à aller aux urgences mais finalement je me dirige chez l'oncologue. L'onco nous reçoit, je lui décris les symptômes et vérifie par des tests si elle ne fait pas un AVC,. Finalement, l'examen clinique est rassurant et penche vers un pic d'hypertension lié au stress.
En effet, tension prise là-bas : 20 ! Une perf pour faire baisser tout ça et c'est parti pour la 3ème dose de CAELYX qui passe finalement très bien. Ouf ! J'ai envie de vous demander si quelqu'un a déjà fait çà ??
Hier, au réveil elle a mal partout, douleurs musculaires liées sûrement à une dose de Neulasta la veille pour booser ses globules blancs, un tramadol et ça va mieux. Sinon prise de sang nickel et ne parlons pas de ce fameux CA 125 qui n'a jamais été au plus bas depuis un an : 6,30 (contre 6, 80 la dernière fois) .
Entre les deux chimios, pas grand chose à signaler, ma maman n'a eu quasi aucun effets secondaires : pas de nausées, ni vomissements, pas de perte de cheveux, pas de syndrôme main-pieds, pas de grosse fatigue, n'a pas perdu un gramme et a bon appétit.
Aujourd'hui, 3 mois après la rechute, j'avais peur de voir son état général se dégrader mais à part quelques douleurs musculaires, RAS. Elle bouge toujours autant et fait sa vie. J'ose croire que la chimio fait son effet. On verra au prochain scanner.
Désolé pour le roman, merci de prendre des nouvelles.
Bon courage à toutes.