@Nadia33
coucou Nadia,
Je viens de lire les nouvelles et je comprends mieux tes échanges avec quelles personnes du forum. Je n’y suis pas venue pendant quelques temps parce que j’étais dans une phase où j’avais peur de ne pas avoir le courage d’écrire. Une grosse trouille, le moral atteint pzs d’énergie.et puis ça repart!…Je vois que tu entres dans une nouvelle bataille et tu es vraiment à la hauteur pour remporter la victoire. Tes capacités à lutter sont impressionnantes et je sais que tu as des atouts en toi qui te conduiront vers l’évacuation de cette vacherie. Je ne savais plus si tu avais déjà un pb au péritoine à l’origine ou si c’est une récidive qui s’est localisée ici, après un cancer de l’ovaire uniquement. Tu me diras.
L’olaparib n’est pas un remède miracle quoiqu’en disent les onco . Je suis à 600mg par jour depuis le 1 er décembre et je prends ce truc quotidiennement sans y réfléchir. Le covid il y a deux semaines m’a un peu ratatinée mais la fatigue s’estompe. Mais les douleurs articulaires sont très nombreuses. Par contre mon foie accepte le lynparza a priori sans difficulté.. je bouffe et digère. C’est une chance..Je suis robocop par contre le matin au réveil. Lés pieds en bois…J’ai filé un défi à mes bras et mes pieds en me remettant au golf. Ça me vide la tête! C’est incroyable..je joue cool sans taper comme je le faisais avant donc c’est pas un sport fatigant. mais quand je rentre j’ai les pensées qui vagabondent…
Ton CA125 était à combien mars? Bizarre avec un scanner normal que tu récidives. Je faisais confiance au scan du coup ça me laisse perplexe…mon dernier en mars était normal aussi. je guette toujours les résultats du CA125, il varie…il est à 3 passe à 5 revient à 3 Mzis le CA n’est pas forcément représentatif me dit l’oncologue. En tout cas toi tu en chies. Et ton petit séjour au Maroc va te faire un bien fou!. On part mon mari et moi dans les Asturies avec des amis de Bordeaux justement , le 15 mai pour 10 jours. J’attends bcp de cette évasion aussi. Je voudrais avoir une boule de cristal pour savoir si j’aurai les seins touchés , si je récidiverai alors qu’ils m’ont tout enlevé, si ma fille Morgane positive aussi au brca2 sera un jour touchée par cette merde. J’ai tellement la hargne de lui avoir refilé cette mutation!! Elle a 31 ans pzs d’enfants et elle hésite du coup. Édouard a 28 ans et c’est trop tôt pour le test. Chez les garçons c’est entre 30 et 35 ans qu’ils détectent. Encore un passage d’anxiété. Je voudrais que tu ailles mieux , on ne se connaît pas Mais le partage de ces sentiments de lutte acharnée rapproche tous les gens de ce forum. Nous sommes toutes des femmes fortes, potentiellement touchées , passé,présent, avenir et pourtant les projets de vie et de guérison sont dans toutes nos têtes. Il le faut. Bats-toi Nadia !!tu vaincras.???????? Donne moi de tes nouvelles quand tu veux. Profite bien de ce pays! j’adore l’atlas!!
je t’embrasse