Bonsoir @lezard13, bienvenue sur OVdialogue!
Je m’appelle Fancy, j’ai 52 ans et je suis modératrice sur ce forum de discussion.
Je t’avoue que je trouverais long moi aussi que d’attendre jusqu’au 22 décembre pour un rendez-vous téléphonique avec mon médecin.
D’un autre côté, je me dis que si c’était à ce point sérieux, on ne pourrait tout simplement se contenter d’un suivi téléphonique dans 8 jours.
L’âge n’a rien à voir avec le sérieux de ta condition, et tu as toutes les raisons de vouloir être rassurée et de savoir…
Normalement, il y a lieu de s’inquiéter et de vouloir investiguer davantage lorsqu’on a les mêmes symptômes pendant au moins 3 semaines.
SI, et je dis bien SI tes symptômes ne se produisent qu’un cycle sur 2 (ce que tu décris dans ta 1ère publication), donc épisodiques ou ponctuels, on est peut-être ailleurs…
C’est mon humble avis, mais je n’hésiterais pas à me rendre à l’urgence si au contraire ça ne te quitte pas et que tu ne penses pas être en mesure d’attendre jusqu’au 22.
Comme le dit si bien mon amie @elise54, la paix d’esprit, c’est important, et nager dans l’inquiétude est extrêmement difficile et drainant.
Pour terminer, moi je n’avais AUCUN symptôme du cancer de l’ovaire, et j’ai quand même été diagnostiquée à un stade avancé de la maladie. Ce cancer a été découvert complètement par hasard.
Je te souhaite d’obtenir des réponses rapidement, l’attente peut être si cruelle.
<3
Bon dodo et à bientôt,
Fancy