Bienvenue sur OVdialogue @jolynado!
Tu ne pouvais effectivement mieux tomber, et trouveras ici plein de femmes courageuses qui ont fait face à toutes sortes de défis.
Je n’ai moi non plus jamais entendu parler du Syndrome de Krukenberg, et trouve curieux que le foyer primaire ne soit pas trouvé.
En fait ce qui m’intrigue dans ton histoire, c’est qu’habituellement, c’est plutôt de statuer sur les ovaires comme foyer primaire qui prend du temps.
Prends moi par exemple : métastases sur tout le péritoine, ovaires et trompes ‘normales’ à l’échographie pelvienne. Pourtant une fois le rapport de pathologie revenu, mes 2 ovaires et mes 2 trompes étaient bel et bien attaqués.
Je compatis avec toi pour l’attente, qui est effectivement des plus cruelles pendant ces premières semaines où notre vie vient de basculer. Chez moi toujours, ce sont 8 longues semaines qui se sont écoulées entre le moment du diagnostic de cancer (sans foyer primaire de trouvé), et le moment où l'on me confirma que c’est d’un cancer de l’ovaire dont il s’agissait.
Je suis confiante qu’une nouvelle date de chirurgie te sera proposée rapidement!
Surtout, n’hésite pas à relancer si tu estimes que ça ne bouge pas assez vite, et je te dis ça uniquement parce que nous sommes en pleine COVID, et que oui, leur tasse est pleine.
Reviens-nous pour la suite ok?
Passe une belle soirée,
Fancy