@LoDM
Allô Laurence,
Pas de problème pour la bio. En fait, moi aussi j’ai pris connaissance des différentes discussions. Ça m’a permis de me faire une meilleure idée. J’ai donc lu ton histoire et vue que tu ne l’as pas eu facile dans les dernières années. Notamment la perte de ton petit garçon. Tu as tout mon respect pour ta résilience, qui ne doit pas être toujours facile ??
C’est vrai que le bas grade n’est pas monnaie courante et que c’est parfois dans une zone grise. Mais, histoire d’entendre du positif, ma gynéco-oncologue me disait avoir deux patientes avec le même profil que moi (bas grade entre autres et surtout). Une a été opérée il y a 10 ans et les cellules restantes ont grossies de 2 millimètres depuis. L’autre a été opérée il y a 5 ans et pas de changement depuis pour les restantes.
Alors on peut espérer, nous aussi, que nos cellules restantes dorment longtemps ??
Oui le taco c’est un scan. J’en passe aux 4 mois et bientôt aux 6 mois. Au premier, en février dernier, les cellules restantes avaient diminuées (un heureux extra !!), au deuxième en juin elles étaient restées stables. Le prochain est la semaine prochaine. Toujours un petit stress pour le résultat mais je dois m’y faire. Ça doit être un peu la même chose pour toi avec les prises de sang !!
J’ai deux enfants, une fille de 26 ans et un garçon de 24. Les deux vivent avec leur conjoint (e) mais il se passe rarement plus qu’une semaine sans que je les vois ??. Ils me supportent beaucoup, on a une belle complicité. J’ai également un conjoint extraordinaire, présent pour moi et tellement encourageant ! C’est très inspirant de les avoir.
Le fait qu’on ait enlevé une partie des intestins a eu un impact sur ma qualité de vie pendant plusieurs mois. J'étais toujours en diarrhée et devait me rendre souvent à la toilette. Pas parce que j’étais en urgence, mais plus parce que j’avais toujours une impression d’envie. J’ai même usé le siège de toilette ???? Il n’avait plus de brillance dessus, il était rendu aussi mât qu’une peinture à plafond ????
Et mon meilleur ami c’était rendu le bain de siège ??
Je n’ai pas retrouvé mon transit d’avant mais c’est vraiment, vraiment mieux. Je dois juste m’habituer à devoir parfois aller dans des toilettes publiques, chose que j’évitais facilement avant. Mais mon bien-être passe maintenant avant le désagrément !!!
Je te souhaite une bonne soirée, bien contente de te jaser ??
Je songe à aller voir acupuncteur ou ostéopathe, à suivre !!