Bonjour @jessyq, bienvenue sur OVdialogue!
D'abord, permets-moi de te dire qu'il n'y a aucune honte à aller chercher des réponses auprès de professionnels qualifiés.Nous ne sommes pas médecins. C'est donc tout à fait normal de s'inquiéter en présence de nouveaux symptômes. Sache aussi que c'est une visite comme celle-là, au départ banale, qui m'a sauvée la vie: les visites inutiles à l'urgence ou chez le médecin n'existent donc pas.
Je t'invite à visiter le site Web de Cancer de l'ovaire Canada pour en savoir un peu plus sur les symptômes classiques associés au cancer de l'ovaire. Voici le lien pour t'y rendre:
https://ovairecanada.org/ovairesenmain/toute-la-veriteSi ça peut te rassurer, sache que le Pap test n'est d'aucune utilité pour détecter le cancer de l'ovaire. Le Pap test a été conçu pour dépister le cancer du col de l'utérus.. Pour cette raison donc, les valeurs anormales de l'un de tes tests ne peuvent être liés à un possible cancer de l'ovaire.
Insiste pour être vue rapidement par ta gynécologue, afin de valider si tes craintes sont ou non fondées. Normalement, on recommande de consulter si des symptômes persistent pendant plus de 7 jours. Souvent aussi, la tête s'emballe. J'en sais quelque chose, j'étais hypocondriaque et j'avais peur de la maladie comme de la peste.
Pour ce qui est de tes seins, la Fondation de cancer du sein du Québec dresse la liste des symptômes possibles en cas de cancer, juste ici:
https://rubanrose.org/cancer-du-sein/comprendre/signes.
J'espère que ça répond à ta question.
N'hésite pas à me réécrire si tu as des doutes,
Je te souhaite une excellente journée!
Fancy