Bon matin @katbil, j’espère que tu vas bien.
Je te lis et comprends que les traitements sont difficiles, mais efficaces. Ton CA125 diminue de belle façon! C’est encourageant je trouve sachant qu’il te reste encore 4 traitements.
Sache que les valeurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Mon CA125 à moi était de 181 avant mon 1er traitement (cancer de stade 3C, comme toi)
Au 6e et dernier traitement de chimio, mon CA125 n’était plus que de 5.
Je connais des femmes qui avaient un CA125 similaire au tien (@bebetaly par exemple), et elle est toujours parmi nous. 😊
Je te dirais que oui, une fois la chirurgie et la chimio commencées, le CA125 chute assez drastiquement.
Pour répondre à ta question, j’ai recommencé à travailler oui. C’est un retour progressif, dans un tout autre domaine. Je me lance en affaires, et je me sens vivante d’avoir un aussi beau projet sous la main.
Je connais très bien toute la gamme d’émotions par laquelle tu passes ces jours-ci. Mais il y a de meilleurs lendemains tu sais 🌈, on doit juste s’accrocher et y croire profondément.
As-tu des projets post-cancer? Un rêve que tu n’as pas encore réalisé?
Moi, c’était Chicago. J’ai toujours voulu visiter Chicago, mais je remettais tout le temps. Une fois ma chimio complétée, j’ai pris l’avion, seule, et me suis gâtée. J’ai adoré!
Reviens-moi,
Fancy